Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Documents sur la Mauritanie
10 décembre 2007

A propos de l'auteur

Je m'appelle Tristan Calas. Pendant mes études de sciences politiques à l'IEP de Lyon, j'ai découvert la Mauritanie durant cinq mois, en pleine transition démocratique (février-juillet 2006).

J'en ai ramené des souvenirs d'une expérience inoubliable, à suivre a posteriori sur mon blog.

Ensuite, j'ai écrit mon mémoire de fin d'études sur la politique mauritanienne, dont je publie ici les annexes.

Depuis, je travaille dans la stratégie en communication à Dakar après deux stages en agences conseil à Paris.

D'autres de mes blogs :

Ici Nouakchott

Demain, une nouvelle Mauritanie

Ici Dakar !

Ici le Caire.

l'homme tranquille - le blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Documents sur la Mauritanie
Publicité
Documents sur la Mauritanie
Archives
Publicité